Alaska Rider

Découvrez des pièces durables de la garde-robe de la charmante Alaska. Des couleurs douces et des classiques intemporels reflètent à merveille sa belle personnalité.

Les bottes de cowboy devient un essentiel dans chaque garde-robe on dirait! Celles-ci sont sa trouvaille seconde main Depop de l’été. Le pull orangé est fait de mohair tissé à la main qu’elle a trouvé l’hiver dernier au Ex-Voto, sa couleur a été son gros coup de coeur !

Ce deuxième pull, qu’elle affectionne beaucoup, est de la marque Paloma Wool, une compagnie éthique de Barcelone, Espagne.

Le manteau aviateur a été trouvé dans une friperie pour homme sur Hutchison. Il est beaucoup trop grand pour elle, mais elle l’adore car elle peut mettre plusieurs épaisseurs en dessous (ce qui est toujours pratique).

Et pour finir, ce joli sac est de la compagnie Hvisk. Il est en cuir vegan et il la suit partout. Psst – le divan vert vintage, où est déposé le sac, provient de Maison Singulier.

Photos prises par : Alaska Rider

Dans un esprit non-conformiste et écologique, chaque garde-robe capsule a pour but de présenter et de soutenir les créateurs locaux, ainsi que les vêtements seconde main et vintage. 

* PAS À VENDRE*

Through a nonconformist and environmentally friendly spirit, each capsule wardrobe intends to present and support local designers, as well as second-hand and vintage clothing.

*NOT FOR SALE*