Catherine Brunet

Une Édition Wearning qui met en lumière la garde-robe éthique et le style haut en couleur de Catherine, une comédienne québécoise.

La chemise verte provient de Kapara Vintage, une friperie en ligne qu’elle adore, et les jolies bottes vintage d’un style Cowboy lui ont coûté seulement 25$ au Empire Exchange.

La chemise-robe d’un imprimé coloré a été conçue par Markantoine, son designer montréalais préféré et surtout, un de ses bons amis. 

Juste ci-dessous, une paire de pantalons créée par une designer québécoise, Pretend Play. Une pièce clé pour stand out of the masses.

Côté accessoires, son chapeau de Fumile (un chapelier québécois à découvrir) et sa sacoche de Constance Massicotte (une actrice, qui fait aussi des vêtements) sont des items uniques à collectionner.

Pour conclure cette parfaite brochette de designers d’ici, une robe de Laugh by Lafaille, une marque dont la reconstruction devient sa création.

Photos prises par : Catherine Brunet

Crédit photo de profil : Alex James

Dans un esprit non-conformiste et écologique, chaque garde-robe capsule a pour but de présenter et de soutenir les créateurs locaux, ainsi que les vêtements seconde main et vintage. 

* PAS À VENDRE*

Through a nonconformist and environmentally friendly spirit, each capsule wardrobe intends to present and support local designers, as well as second-hand and vintage clothing.

*NOT FOR SALE*