Clémentine Barberger

Présentant que des pièces seconde main et des designers montréalais, la garde-robe capsule de Clémentine nous inspire. Des teintes naturelles et des couleurs estivales sont au rendez-vous !

Quoi de mieux que de rapporter des vêtements comme souvenirs de voyages ? Cette petite camisole blanche ci-dessus provient d’un marché vintage à Londres et ce jeans bleu clair a été acheté en Thaïlande.

Les shorts viennent de la marque Esser Studio, une de ses marques montréalaises préférées.

Les beaux vases ont été créés par Alexandre Guay.

La chemise jaune à manches courtes et le magnifique pull vert rayé 100% laine ont été trouvés au Chaînon, sur le boulevard Saint-Laurent.

Il y a aussi le Village des valeurs et Renaissance à ne pas négliger comme friperie. La chemise rose en coton et les sandales ci-dessous proviennent de ces endroits.

Voici d’autres compagnies d’ici que Clémentine désire partager et encourager

Veri, Odeyalo, Betina Lou / Marmier

Photos prises par : Clémentine Barberger

Dans un esprit non-conformiste et écologique, chaque garde-robe capsule a pour but de présenter et de soutenir les créateurs locaux, ainsi que les vêtements seconde main et vintage. 

* PAS À VENDRE*

Through a nonconformist and environmentally friendly spirit, each capsule wardrobe intends to present and support local designers, as well as second-hand and vintage clothing.

*NOT FOR SALE*